Huile Essentielle de Cèdre de L'Atlas

Son parfum doux, et son arôme boisé avec une note camphrée. Cette huile aide à l'élimination des graisses, contre la cellulite, la rétention des fluides dans les tissus et est également utilisée pour le système respiratoire.

Une goutte dans un demi-tasse d'eau pour se gargariser de maux de gorge ou avec quelques gouttes d'eucalyptus dans un bol d'eau pour réduire la congestion nasale et pulmonaire. Ses principaux avantages ont un effet sur le système respiratoire en raison de ses propriétés expectorantes, parfait contre la bronchite, la toux et le rhume.

 L'huile peut être aussi bénéfique dans le traitement des troubles des reins et de la vessie. Ses propriétés antiseptiques en font un remède idéal pour les infections de la vessie et des reins ainsi que de la cystite. L'huile peut être ajoutée à un bain bien chaud ou en compresses.


L'huile essentielle de bois de cèdre peut être aussi ajoutée aux shampoings ou nettoyants pour le visage afin de réduire les sécrétions huileuses. L'huile aide a éliminer les maladies chroniques telles que la dermatite et le psoriasis. C'est aussi un bon tonique pour les cheveux et efficace pour traiter la séborrhée du cuir chevelu, les pellicules et l'alopécie.



02/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres