VEHUIAH

 

1 - VEHUIAH qui est un ange de FEU.

 

_Il est l'ange gardien des personnes nées entre le 21 Mars et le 25 Mars. Mais il intervient pour quiconque le lui demande. Il correspond aussi aux 5 premiers degrés du signe du Bélier sur la carte du ciel. Il gourverne également 5 jours de l'année qui sont le 9 Janvier, le 21 Mars, le 3 Juin, le 17 Août et le 30 Octobre. L'horaire qu'il régit s'étend de minuit à 00h20.
_Véhuiah représente la volonté et à ce titre, il peut vous accorder suffisament de force pou la réalisation de vos objectifs et vous permettre de parvenir à un résultat maximum. Il peut amplifier votre raisonnement et vous aider à mieux vous analyser, si vous lui en faites la demande. Il peut réaliser de multiples souhaits en rapport avec le travail, l'évolution de votre vie ou de votre carrière, les problèmes de justice. Il peut influencer votre santé et hâter votre guérison, vous protéger de toutes formes de négatif et vous aider à déterminer vos buts.
_Son rôle est de vous aider à vous comprendre afin que vous puissiez prendre de la distance vis-à-vis de vous-même, ce qui vous rendra meilleur et plus performant.


03/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres